Comment ça marche ?
Le service de Transport à la Demande (TAD), accessible à tous, vient enrichir l’offre de transport proposée par le réseau régional Aléop. Sur simple appel téléphonique, un véhicule vient vous chercher au point d’arrêt TAD le plus proche de chez vous. Il vous conduit ensuite vers une gare, un arrêt de car Aléop, ou un pôle dans votre région, notamment à Brissac/Thouarcé ou à Saint-Georges-sur-Loire/Chalonnes-sur-Loire.
Pour les personnes à mobilité réduite ou âgées de plus de 80 ans, une prise en charge à domicile est possible sur présentation d’un justificatif.
Le service fonctionne du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 7h00 à 19h00 et la réservation se fait au plus tard la veille du déplacement avant 16h (ou le vendredi avant 16h pour un départ le lundi).
Les points de vente
- Tickets unitaire ou carnets de 10 : à bord du véhicule,
- Abonnements mensuels et annuels : auprès d’Aléop au 09 69 39 14 14
Vers quelles destinations ?
- Bassin Chalonnes / Saint-Georges-sur-Loire :
- Bassin Brissac / Thouarcé :
Retrouvez toutes les zones desservies sur Aléop.