Nouveau : un badge pour accéder aux déchèteries

Modification des conditions d’accès aux déchèteries

Chaque habitant et utilisateur des déchèteries du territoire devra être muni d’un badge d’accès. L’objectif est d’éviter les dépôts d’usagers non autorisés, de permettre une meilleure fluidité de circulation sur les déchèteries…

 Comment accéder?

Il suffit de présenter son badge à l’agent d’accueil de la déchèterie ou à la borne. Chaque particulier dispose d’un forfait de 18 passages par année civile. Le SMITOM , en charge de la gestion des déchets sur notre territoire, facturera 5€ le passage supplémentaire.

 Quelles déchèteries sont concernées ?

L’ensemble de déchèteries du territoire Loire Layon Aubance : Chalonnes sur Loire // Champtocé sur Loire // Juigné sur Loire (Les Garennes sur Loire) // Rochefort sur Loire // Saint Georges sur Loire, Thouarcé (Bellevigne en Layon)

 Comment obtenir mon badge ?

Le badge est gratuit. Il suffit d’en faire la demande au SMITOM par téléphone au 02 41 59 61 73 ou par mail à contact@smitom-sudsaumurois.com

En cas de perte ou de détérioration, un nouveau badge vous sera facturé 5 €.

 Comment suivre ma consommation ?

Que ce soit pour le nombre de levées de bacs ou pour le nombre de passages en déchèteries, vous pouvez suivre votre consommation sur www.smitom-sudsaumurois.com rubrique “Mon espace personnel”. Vous trouverez votre identifiant sur la facture, “accès au portail usager Ecocito”.

 
Un souci, une question ?

N’hésitez pas à nous contacter : SMITOM – 02 41 59 61 73 – contact@smitom-sudsaumurois.com


En 1 clic