La Cabane à pain, à Saint-Aubin-de-Luigné

A Saint-Aubin-de-Luigné (Val-du-Layon), Franck Perrault a créé La Cabane à pain, où il vous accueille avec Nicolas pour déguster du pain cuit au feu de bois, des pâtes et viennoiseries fabriquées sur place à partir de la farine issue des céréales cultivées en agriculture biologique. 🥐

Franck cultive des variétés anciennes de céréales (blé, seigle, épeautre…) et contribue à leur préservation.

Pour trouver ses produits, rendez-vous au Lieu-dit la Chauvetterie, tous les samedis matin de 8h à 12h30. Il vous sera possible de rester sur place pour accompagner vos viennoiseries d’un thé ou d’un café.
Vous pourrez également récupérer vos commandes le mardi et le jeudi après-midi, jours de fabrication.

A La Cabane à pain, vous trouverez aussi des produits d’autres producteurs locaux :
Les tisanes des Fleurs d’Argile, le miel d’Etienne Peltier, les cosmétiques floraux de Disamare, les savons Doux Rebelles…
Et sur commande, le jeudi : les légumes et fleurs de La Serre à Fines Herbes, les produits au lait de brebis des 2 Bergères.


Vivent les circuits courts !

Pour favoriser les circuits courts, la CCLLA construit un annuaire des producteurs locaux… Si vous produisez et vendez sur place, n’hésitez pas à contacter : Sophie Huard, chargée de mission économie circulaire et Projet Alimentaire Territorial (PAT) ✉️ sophie.huard@loirelayonaubance.fr

🌱 Moins d’intermédiaires, moins de trajets font des produits moins coûteux pour nous et pour notre environnement.

Revenir en haut de page

Rechercher